tribal wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tribal wars

NOCTURNES

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nouvelle taverne

+17
Titisoleil
tom
knico
viavia56
Filazur
OBELIXOUNET
psycanaille
gerier_zik
kézyr
lysithea
bryanhouben
Badgirl
Darkofpam
malibumix
Fab Kenobi
Demon_one
furiol
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lysithea

lysithea

Nouvelle taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:40

lol tu m'étonnes ^^ mais bon on a encore le temps avant qu'ils arrivent... je vais laisser mon cher et tendre s'en occuper... suis pas wonder woman non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
psycanaille
visiteur
visiteur

MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:23

Quelqu'un a dis biberons?

j'ai la formation qu'il vous faut!! grand frere d'une fammille de 9 enfant ... les biberons je vous les donne 2 par 2 !! avec un concours de rototo aprés les biberons pour savoir le quel quand y seront grand , fera le plus de bruit Very Happy
furiol
membre
membre
furiol

MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:26

salut psy, ah ben voila lysi ta trouver un nouveau concurrent tout frais tout neuf ultra motivé et tout et tout ^^

allez a la tienne mon psy !!!
lysithea

lysithea

MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:58

lol c'est qu'il y a la queue au portillon pour être parrain... quelle chance ces jumeaux, ils sont pas encore là que tout le monde se bat pour eux ^^
psycanaille
visiteur
visiteur

MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:24

^^ parrain? cool je vais pouvoir me faire une bonne coup a l'italienne :" ma quecesais?"

allez a la tienne furiol ^^

et tu sais quoi? depui la derniere fois que j'ai regarder ton profil je trouve que tu a plus de ville Very Happy je me trompe?
furiol
membre
membre
furiol

MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 3:21

tout a fait je progresse petit a petit, tel l'oiseau qui fait son nid ^^

a la tienne et encore merci pour les troupes monde 1 avec elle je me suis permis de faire mon malin face a une tribu 10X plus forte que moi et si il veulent m'attaqué il vont souffrir ^^
psycanaille
visiteur
visiteur

MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:48

rapelle moi je nt'ai envoyez combien? il t'en faut plus? des detail!!! bougre Very Happy
furiol
membre
membre
furiol

MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:13

1500 lourds mais je croit que c'etait juste un vantard parceque je n'ai aucunne attaque en vue ... desolé moi j'essaie que tes soldats ne s'ennuie pas mais apparement personne ne veut venir faire un tour ^^, bah je me fait pas trop de soucis c'est leur des premiers noblage dans ma region je pense que si je me debrouille bien je pourrait attiré l'attention de certain ^^
lysithea

lysithea

MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:41

bon furiol je t'annonce qu'avec darkounet on a choisit les parrains et marraines pour Tbag junior on a lorene et le boucher et pour le deuxieme (on a pas encore trouvé de nom) on a fila et klody. mais tu es toujours le bienvenu mais si tu n'es pas parrain sinon je t'aurai viré y a longtemps déjà ^^
furiol
membre
membre
furiol

MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 2:26

lol c'est tres bien comme cela !! je serai la jusqu'a ce qu'on me dise de partir, au fait je voulais te demander qu'est il arrivé a toi et a certain mambres de ta tribu ?
j'ai vu qu'il y avait eu du bannissement de masse Sad
J'ai meme failli perdre ma propre personne ainsi que la vie de mes hommes en restant dans le village de Junior ^^ il n'avait de cesse de subir des attaques ^^

Que puis-je te servir pour te remonter le morale ?
lysithea

lysithea

MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:55

ben on s'est fait ban pour push... c'est sur le fofo officiel si ça t'intérésse...
pour mon moral? une limo et une tablette de chocolat stp
Sinon hier avec darkounet chéri, on a choisi le nom du dernier gosse ça serai spartesis! Wink
furiol
membre
membre
furiol

MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:58

oki ben alors c'est parti pour la limo et la tablette de choco, au fait plutot suisse ou plutot belge ?
lysithea

lysithea

MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:19

belge ^^ je préfére le chocolat blanc ^^
furiol
membre
membre
furiol

MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:36

tres bien c parti pour du belge
Filazur
V.I.P
V.I.P
Filazur

MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:51

Santé à mes alliés NOC qui m'ont fait perdre 3 nobles à plein coup en moins de 24 heures lol!

(Tom-11 tu me dois un village)

et Furiol je t'aime quand même ^^

Allez à la votre ^^
bryanhouben

bryanhouben

MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:22

bravo pour votre 3° place ,c est ma tournée ( j ai rien d autre a faire alors je squat les lieux ^^) Wink
Demon_one
visiteur
visiteur
Demon_one

MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 3:58

félicitation mais en même temp c'est un peut grace a moi cette 3eme place ^^ Twisted Evil Twisted Evil
malibumix
membre
membre
malibumix

MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 7:48

excuser moi j'étais en guerre mais tous c'est bien passé^^
je bois a votre santé les amis et je retourne massacrer un tw ou aider un NOC solidarité oblige Twisted Evil
bryanhouben

bryanhouben

MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 8:55

lol tu dit ca pour moi, malibumix

au fait demon_one tu va rejoindre quel tribu ...
Demon_one
visiteur
visiteur
Demon_one

MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:18

bryanhouben a écrit:
lol tu dit ca pour moi, malibumix

au fait demon_one tu va rejoindre quel tribu ...

Ba je réfléchie j ai bien une ou deux tribu en tête mais bon je regarde ce qu'on propose mon ami soucix m'avait conseillé ici si je quittais les KDS et puis ya furiol ici enfin je sais pas lol!
bryanhouben

bryanhouben

MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:25

et ben mince un de plus pour tapper sur ma tribu

j ai de la chance d avoir Obé sinon je serai deja plus du w5 comme je suis tres proche de la plus par des noc ^^
Demon_one
visiteur
visiteur
Demon_one

MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:20

moi je tape uniquement sur les noobs et les collectionneurs de troupes lol! lol!
bryanhouben

bryanhouben

MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:30

ben pour l instant j ai pu de troupes off j ai tous perdu sur un coup foireu avec obé mais le pire c est que ca nous aura servi a rien lol
mais on se sera bien marer a la fin Razz
malibumix
membre
membre
malibumix

MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:16

bryanhouden, je ne dit pas sa pour toi lol! si tu es ami avec obé tu es donc mon ami LOL ^^ et de plus je ne suis pas si méchant que sa, j'essaie juste de plaire a mes chefs pour pas qu'il me vire geek
bryanhouben

bryanhouben

MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:41

et ben merci Very Happy
mais je sais bien que vous etes pas mechant je m entend bien avec la plus pars d entre vous c est juste que vous avez tendance a deformer mon pseudo y a Obé au debut puis chilling pas et toi qui mettez houDen mais on s en fou lol

reprenons un verre drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 3 Icon_minitime

Nouvelle taverne
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant