tribal wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tribal wars

NOCTURNES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nouvelle taverne

Aller en bas 
+17
Titisoleil
tom
knico
viavia56
Filazur
OBELIXOUNET
psycanaille
gerier_zik
kézyr
lysithea
bryanhouben
Badgirl
Darkofpam
malibumix
Fab Kenobi
Demon_one
furiol
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Giannone
membre
membre
Giannone


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouvelle taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:35

Pas la peine cher maître (oui Tupac était mon maître floodeur et moi son padawan quand nous étions encore Thor même si le padawan avait 500 messages de plus que le maître à la fin ^^) le fofo est le plus endormi que j'ai vu depuis au moins 10 ans xD
Il y a personne qui passe Sad

Alors tu défonce bien tout ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tupac21




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2007

Nouvelle taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:27

Tu avais peut etre 500 messages de plus que moi mais en attendant j'avais la meilleur moyenne de tous les forums (35 messages par jour j'avais atteint)
en attendant je passe une tres bonne guerre j'espere que vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
furiol
membre
membre
furiol


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvelle taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 2:45

Re coucou a tt le monde je ne sais pas si il y a encore du monde qui passe par ici je suis vraiment desolé de m'etre absenter je ne penser pas que ca prendrai c'est consequence pour moi et pour la tribu je veux dire ici que je n'en veux a personne pour les actions mener je ne suis pas quelqu'un de rancunnier j'aime les bon joueurs et ici j'ai ete servi mais ce que j'ai decouvert reelement c'est des amis meme si bcp sont parti entre temps meme si il y en a de nouveau que je ne connait pas les personne que j'ai apprecier dans ce jeux savent qui ils sont et je tien a les remmercier pour tt c'est moment passer comme vous le savez mon compte a ete transmis mais je créerai peut etre un jour sur un autre monde un nouveau compte et j'espere sincerement qu'a cette occasion je puisse a nouveau tous vous revoir et pouvoir evoluer a vos coter, j'ai failli a ma tache de protecteur de la tribu et je m'en excuse aupres de toi grobelix et vous tous

en esperant que le fait de vous desalterer vous fera un peu retrouver le sourrire, qui, je sais n'est jamais loin en vous !!! ^^

apres tous ca c a moindre des politesse de boire deja pour me rehydraté le gosier mais aussi pour vous annoncer ce que je pensai reelement

alors tournée a tous les ancien NOC (ceux de mon epoque ^^)
a tous les LCI, les Thors les fox ( tjrs ceux de mon epoque)
a Tazok, a Psy, a demon .... et sinon ben a tous ceux qui passe par ici que j'ai ou non oublier ^^

et a bientot je l'espere dans un autre monde ou sur msn ^^ si vous vouler mon adresse ben laisser moi un message et je verrai ce que je peux faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
tazok

tazok


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Fort Galdur
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvelle taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:28

J'accepte bien cette tourné cher Furiol même si je trouve que je n'ai pas plus communiquer avec toi que j'aurais préférer, mais quel dommage que tu parte aussi. Bon et bien le seigneur de Fort Galdur te salue et espère te revoir honorable seigneur Furiol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfemagie.com/menu.htm
tazok

tazok


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Fort Galdur
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvelle taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 5:34

Sa faisait longtemps que j'avais pas regarder ce qui ce passait dans la guerre OBS VS NOC et je remarque que notre cher Furiol a su résister à une attaque et à faire rater une tentative de conquête. Je dois être en retard, mais félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfemagie.com/menu.htm
furiol
membre
membre
furiol


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvelle taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:52

Je te remercie mon cher tazok, je suis de retour a semi plein temps ^^ et rien ne se mettra en travers de mon chemin, je vais reprendre les choses en mains ...
En attendant ben je vais faire une des seuls choses que je sais bien faire .... parler sur le fofo ^^ bon et bien je vous dit a bientot ..

++ et a votre santé
Revenir en haut Aller en bas
furiol
membre
membre
furiol


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvelle taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:09

Ce matin là j'étais en rogne
J'avais appris ma déchéance
Comme un refrain que l'on vous sonne
Pour mieux vous donnez l'espérance
J'étais assis sur la banquise
A regarder les homme tomber
Dans une guerre où la hantise
Les vieux souvenirs vous font pleurer

c'est sur ces mots que je vous quitte avec un grand regret je vous souhaite a tous une tres bonne continuation ....
pour me joindre ben joigner moi ^^ (par mp)

allez sannté au ~noc~
Revenir en haut Aller en bas
seigneur nono

seigneur nono


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouvelle taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:22

un coca svp ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur nono

seigneur nono


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouvelle taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:55

tournée general je part en week end se soir jusqu' a dimanche profitez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
gerier_zik
membre
membre
gerier_zik


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Dijon ( FRANCE )
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvelle taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:12

Un grand bonjour a tous les NOCs!!!!

Gerier_zik etant asoifee et fatiques apres ces fetes de fin d'annee passe a la taverne de ces freres... scratch
Mais qu'est ce qu'on voit ici!! il n'y a personne! Sad pas de grosses tournees comme a l'epoque... Sad
Heureusement que j'avais 3 toneaux de bierre avec moi!!!! cheers

BONNEE ANNEE!!!!! les chevaliers nocturnes! santa

Je paye ma tournee ( j'ai de quoi payer...lol je suis sur le speed, j'ai commence il y a 2 jours, et j'ai deja 200 points.... lol ) SI QN Y EST PRESENT FAITES SIGNE SVP.

cordialement

ZIK
Revenir en haut Aller en bas
furiol
membre
membre
furiol


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvelle taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:16

Nouvelle taverne - Page 5 I265733_signaturecaella

tien voila ma tite lysi bon c juste vite fait mais dit moi au moins si je suis sur la bonne voie ou alors si c pas ca que tu recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle taverne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tribal wars :: Zone Public :: Taverne-
Sauter vers: