tribal wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tribal wars

NOCTURNES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nouvelle taverne

Aller en bas 
+17
Titisoleil
tom
knico
viavia56
Filazur
OBELIXOUNET
psycanaille
gerier_zik
kézyr
lysithea
bryanhouben
Badgirl
Darkofpam
malibumix
Fab Kenobi
Demon_one
furiol
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OBELIXOUNET
Admin
Admin
OBELIXOUNET


Nombre de messages : 109
Age : 117
Date d'inscription : 22/12/2006

Nouvelle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:11

kikou a tous

wwooouuaahhhh , je viens de me reveillé ^^
un ptit café, le popo, la doudouche, et le tribal qui marche pas ??
ben zut , jété un train de prendre 2 villages , bon dans ces conditions je vais faire un sieste.
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lysithea

lysithea


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouvelle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:42

ça c'est bien passé tres tres bien j'ai pas dormi sur place ^^ et j'ai pas mal bu... mais bon je suis rester lucide ^^ y a de l'eau pour moi? mais sans grenadine... au fait furiol j'attends des jumeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demon_one
visiteur
visiteur
Demon_one


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

Nouvelle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:02

aller les gars c'est l 'heur de l apperot mdr

un pastaga svp merci
Revenir en haut Aller en bas
furiol
membre
membre
furiol


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvelle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:32

Ok de l'eau pour toi lyzi alors puisque c'est ce que tu veux ^^
C'est cool des jumeaux je vais pouvoir etre le parrain d'un de deux ^^
alors comment il va s'appelé le deuxieme quand meme pas junior bis Mdr

Allez puisque c'est ca tournée !!!

Et pour toi D-one ben on va prendre un tit aperot histoire de ce detendre trankil

Bon allez j'vais chercher tous ca je reviens dans un minute,
Au fait Obe c'est bon T'es reparti, ta prit de la potion meme si tu as pas le droit panoramix devrait penser que ta besoin d'energie pour gerer tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
lysithea

lysithea


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouvelle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:59

ben à vrai dire je sais pas faudrai laisser darkounet décider mais bon apparement enceinte je suis moins intéressante... Sad
Revenir en haut Aller en bas
furiol
membre
membre
furiol


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvelle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:55

Faut pas dire ca !!! Suspect

scratch tu dit ca pour etre parrain ou alors pour le nom , il s'interresse aux enfants que tu attends ou alors il va dans les tavernes , si ca ce trouve c'est de ma faute MDR

Et part ca tu raconte quoi de beau depuis le temps , ce qu'es bien avec toi c'est que tu te connecte assez souvent pour pouvoir maintenir une conversation pas , comme certain ^^

un tit verre d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
lysithea

lysithea


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouvelle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 1:10

ben je parle du nom ^^ et darkounet j'ai pas de nouvelles depuis un moment... Sad
Revenir en haut Aller en bas
furiol
membre
membre
furiol


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvelle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 1:05

Ma pauvre tite lysi , il t'a quand meme pas abandonné toute seule comme une tite malheureuse ???
sinon tu me dit, je vais allez le voir moi !!! MDR (en esperant qu'il m'envoit pas l'armée ^^ )

quesque je peux faire pour te remonter e morale une tite goute d'eau ?
des bonbons ? des gateaux ? de la limo ? de la grenadine ? ....
Revenir en haut Aller en bas
lysithea

lysithea


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouvelle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:14

darkounet seul ça suffira Sad
Revenir en haut Aller en bas
Filazur
V.I.P
V.I.P
Filazur


Nombre de messages : 65
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouvelle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:12

Toujours entrain de se plaindre la lysi Laughing

Bientôt elle va nous faire croire qu'elle s'attache aux gens, prend plutot un verre de génépi pour te remonter le moral .

d'ailleurs c ma tournée de génépi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lysithea

lysithea


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouvelle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:56

le génépi? que de souvenir! j'en veut bien un peu mais pas trop attention aux jumeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
furiol
membre
membre
furiol


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvelle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:44

Eh lysi a force de se plaindre regarde je suis passer devant toi au classement MDR, je remercie par ailleurs Viavia ....

d'ailleurs moi aussi je veut bien prendre une goutte de genepi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lysithea

lysithea


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouvelle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 8:46

bon continue comme ça ^^ moi je prendrai bien un verre de limo... furiol c'en est où avec darkounet?
Revenir en haut Aller en bas
furiol
membre
membre
furiol


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvelle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:50

Ah de la limo ca faisait longtemps que nos verres n'en avait recu ^^

Ben c'est a dire que je lui ai pas encore parler de ce sujet, donc vu que je ne pense pas qu'il va devinez il y a peu de chance que ca arrive ^^
faudra que j'aille dans la forterresse thor pur ca je verrai peu etre que j'y ferai un saut ce soir si le temps me le permet ...
C'est a dire que je sais pas trop comment aborder le sujet en plus a chaque que j'y vais il n'est pas present lol!

Sinon toi comment ce passe la grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Filazur
V.I.P
V.I.P
Filazur


Nombre de messages : 65
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouvelle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:30

ça grossesse se passe bien , j'arrète pas de tapoter sur son ventre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lysithea

lysithea


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouvelle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:06

en plus j'ai horreur de ça fila ^^

je sais pas ce qui s'est passé mais darkounet a eu un regain d'interet pour ma personne... Smile

ma grossesse se passerai mieux si fila arretait de m'enervé... et de m'enfermé dans un placard... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkofpam
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/03/2007

Nouvelle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:29

C'est pas que je te delaisse lysi mais mon patron a un gros regain d'interet pour moi si vous voyez ce que je veux dire donc je flood moins ces temps ci..
Revenir en haut Aller en bas
lysithea

lysithea


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouvelle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:47

t'es sur? tu as pas peur d'etre papa? je comprend pourquoi je te vois plus nulle part alors... et ma limo ça fait un moment que je l'attends ^^
désolé furiol la grossesse ça me rend capricieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
furiol
membre
membre
furiol


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvelle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:59

tien elle est la Mdr, elle est bien fraiche ca va ? pas trop gazeuze ? MDR

Tien je vais en profité de te voir Dark pour te demander, y aurait il la possiblité d'etre le parrain de ton deuxieme enfant ?

Sinon que puis-je vous servir ? Fila une tite biere ? Dark?
Revenir en haut Aller en bas
lysithea

lysithea


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouvelle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:47

non non ça va, elle est bien ^^
pour être parrain ben on a déjà le boucher, lorene et on a demandé à fila... donc je lui laisse décidé pour le drenier sinon il risque de râler mais je crois qu'il aimerai un cv et une lettre de motiv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filazur
V.I.P
V.I.P
Filazur


Nombre de messages : 65
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouvelle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 3:34

oui parfait lysi fait moi un cv et une lettre de motivation je serais bien curieux de voir ce que tu vas me mettre dedans ^^

Après il va falloir que j'aille voir le petit chez sa maman, l'enmenais en vacances, être gentil ...

En attendant santé à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
lysithea

lysithea


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouvelle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 9:19

je parle pas de moi... pourquoi une maman en aurai besoin? c'est à furiol d'en faire ^^ fila tes after ça te réussi pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiol
membre
membre
furiol


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvelle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:16

ouai ben c'est trop dur pour moi j'abandonne, c'etait plus simple pour mes deux precedent parainnage alors tant pis je vais me contentez de ce que j'ai ^^

Sinon comment Va ?
Revenir en haut Aller en bas
lysithea

lysithea


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouvelle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:22

ça va, ma grossesse se passe bien... bon si tu te retire et que fila refuse, il nous manque deux personne pour un des futurs bébés ^^
Des amateurs de biberons? lol
Revenir en haut Aller en bas
furiol
membre
membre
furiol


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvelle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:46

Tu as qu'a demander a Zik je suis sur qu'il aimerait bien ca ^^ bon si vous le prenais vous ferai gaffe au contenu du biberons MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne   Nouvelle taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tribal wars :: Zone Public :: Taverne-
Sauter vers: