tribal wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tribal wars

NOCTURNES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 lusuM

Aller en bas 
AuteurMessage
lusuM




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

lusuM Empty
MessageSujet: lusuM   lusuM Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:53

Je ne sait pas si le recrutement est OFF car sur le jeu c'est marquer ON et la OFF je pose quand même ma candidature en esperant que je vous embete pas avec...^^


Ton pseudo :lusuM
Tes points :150k
Le nom de ton ancienne Tribu :Je suis toujour dedans Eternity
Pourquoi quitter ton ancienne Tribu :Je quitte mon encienne tribut je ne me sens plsu a ma place c'est une puissance majeur mais trop de menbre qui formait cette puissance nous on quitter se qui vaut notre classement mais cela ne vaut rien car la qualiter des joueurs des Eter est qualiter qui se perd ...
Les autres Monde sur lesquels tu joues et le classement dans chacun d'eux :World 12 je susi classer 3000


Informations personnelles

Ton Age :15ans
Ton Pays et / ou éventuellement ta région :France
Ton métier ou emploi du temps (Pas obligatoire) :Lycéen
Tu peux y ajouter d'autres infos qui pourraient pencher la balance en ta faveur...
Je suis motiver je me connecte tout les jour sur tribal sur le fofo interne et externe...S'attaquer a un menbre de ma tribut c'est s'attaquer a moi je suis un Elfe et nous avons le sens de l'honneur je me batrait en mourir pour aider ma tribut...J'ai eu des pobleme de conecton il y a pet mais problem résolut...TW est ma pasion...


Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
lusuM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tribal wars :: Zone Public :: Candidature OFF-
Sauter vers: